Comparez les Prix des Voyagistes pour l'ile Maurice

mardi 13 mars 2012

La Pirogue, hôtel 4 étoiles de l'Ile Maurice

L'hôtel la Pirogue est situé sur la côte ouest de l'ile Maurice (côte la plus calme du vent), la ville de l'hôtel s'appelle Flic en Flac, c'est un choix d'emplacement à privilégier si vous voyagez en couple ou avec des enfants car elle est à proximité de parcs d'aventure (comme Casela : zoo, quad et promenade avec les lions), il n'est pas trop grand et très bien aménagé pour atteindre la plage ou le restaurant depuis la chambre. Enfin il est proche de bons restaurants et hôtels.



Flic en Flac se trouve à environ 1h15 de l'aéroport de Maurice, l'hôtel Pirogue est divisé en bungalow. 2 suites royales sont disponibles (le Prince Charles d'Angleterre l'a inauguré dans les années 1990). Il y a 3 restaurants dans l'hôtel Pirogue dont un sur la piscine à débordement.








Il y a plusieurs animations et sports : planche à voile, pédalo, aquagym, salle de sport, pilates, musculation, centre de spa et jardin d'enfants.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je m'appelle Santatra. J'ai récemment visité votre site et j'ai trouvé qu'il était très réussi.

    Je gère un site de voyage et je me suis dit s'il était possible de procéder à un partenariat internet.

    Qu'en pensez-vous?

    Cordialement,
    Santatra

    RépondreSupprimer

Hotel Ile Maurice - Réservez votre séjour en ligne

Destination Date de voyage
Ville de départ
Budget
Formule